lundi 8 juin 2015

8 juin 2015

Waw!  Ça fait 3 semaines que j'ai écrit concernant mon inertie.  J'ai dit que j'allais me réabonner au gym.  Je l'ai fait.  La semaine dernière. Mon programme ressemble à ça: lundi, mercredi et vendredi, cardio.  Je me concentre sur 30 minutes de cardio.  3 fois semaines.  J'y vais aujourd'hui.  Mon abonnement est pour 2 mois. 

Donc, maintenant, le processus est enclenché. Contente?

Oui.  Et de me discipliner, ça amène mon esprit à revoir certaines choses.  Autant que du côté boulot que du point de vue personnel.

Comme quoi par exemple?

Je nivelle moins par le bas. J'ai plus d'exigences envers moi même.

Que c'est vague tout ça!

Oui je sais.  Je ne sais pas quels mots mettre sur tout ça.  Et maintenant, je dois sortir. Je poursuis ma réflexion. Peut être que je vais trouver les mots.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire