dimanche 14 juin 2015

Dimanche 14 juin 2015

Où en suis je?

Mon poids ne bouge pas beaucoup. 2 livres en moins je pense.  Je suis allée au gym 2 fois cette semaine. J'ai par ailleurs, une rencontre prévue avec mon boss le 23 juin. C'est à ce moment là que je vais demander un ajustement de salaire. Ma ptite chérie a enfin quitté l'insignifiant qui lui servait de copain. 

Et comment te sens tu?

Anxieuse. L'argent. Ça me préoccupe. Demain j'appelle la banque afin de rallonger mon terme de paiement de voiture. Paiement moins gros et moins de stress. En espérant que ça soit accepté.  Et je vais aussi vendre mes objectifs d'appareil photo.  Bref... 

Par ailleurs, alors que j'étais au gym, l'idée de rallonger mon terme de paiement m'est tombé dessus. Ça devrait m'encourager.  J'arrive à avoir des idées après tout (grand sourire)

C'est bizarre cette réflexion...

Oui c'est vrai.  J'ai l'impression de tourner en rond.  Alors lorsque j'ai enfin eu cette idée, je me suis trouvée pas pire...  Mais n'empêche que je me sens quand même anxieuse.

Que fais tu pour contrôler ton anxiété?

Respirations, visualisation, respirations...  Ça fonctionne pas si mal.  Mais aujourd'hui c'était plus difficile par contre. Demain, j'appelle la banque. Ça m'énerve un peu. Et une fois que ce sera fait, je vais me sentir mieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire