lundi 18 mai 2015

Lundi, 18 mai 2015

Aujourd'hui, jour des Patriotes, je viens ici pour me chialer dessus!!

Bon!  Qu'est ce qui se passe encore?

Je suis ds l'INERTIE la plus totale! J'ai grossi, mon compte de banque doit avoir des fuites parce qu'il fond rapidement et je suis aussi en forme qu'une femme de 80 ans avec de l'arthrose comme compagnon de vie!  Je suis toujours fatiguée et j'ai de la misère à accomplir des tâches ménagères.  Je rêve d'une vie différente mais je répète, jour après jour, les mêmes gestes. Je me fixe des buts minuscules qui demandent peu (ou idéalement pas) d'effort de ma part.  Y'a que dans le travail que je suis constante. Mais dès que je suis chez moi, avec moi même, c'est l'INERTIE quasi totale.

Oui c'est vrai. C'est l'fun que tu t'en rende compte.  Tu veux changer des choses mais tu ne poses aucun geste concret.  La pensée magique, ça mène rarement à l'accomplissement.  Alors, que feras tu?

Bon...  Aujourd'hui, je me réabonne à un centre de conditionnement physique. Y'a un spécial pour abonnement de 2 mois chez BodyShop.  Et je fais entrer la discipline dans ma vie.  Ensuite, je vais solliciter une rencontre avec mon gérant afin de procéder à mon appréciation de rendement et en même temps, demander une augmentation de salaire.  J'ai beaucoup réfléchi à la situation et je suis maintenant en position de le faire. Ces deux points englobent les sphères importantes de mes insatisfactions:  mno poids et ma fore physique médiocre et ma situation financière.  Alors go! 

Tu me tiens au courant?

Absolument!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire