lundi 11 mai 2015

Lundi le 11 mai

J'ai essayé de courir u peu hier. Allez savoir pourquoi, je n'y arrive pas. J'ai l'impression de peser 2 tonnes et ma jambes droites est paresseuse. Elle suit en traînant de la patte, c'est le cas de le dire. Alors j'ai marché.  Tôt le matin.  Et comme à tous les dimanches, j'ai dormi en après midi.  Et hier, j'ai également fait le constat suivant: j'ai besoin de me reposer à fond lors de mon premier jour de congé. 

Je viens de faire quelques postures de yoga-stretching. Devant la tv.  Je viens d'abandonner l'idée de faire une séance en me plongeant ds la concentration méditative.  Devant la tv, c'est quand même plus facile.  L'autre façon de faire est juste un idéal transmis socialement.

Je pense que c'est peut être ça le problème.  Je me projette dans la situation idéale sans tenir compte de ce que j'aime vraiment.  Je m'imagine en train de pratiquer le yoga comme on voit dans les vidéos. Je m'imagine en train de faire des courses comme on voit sur les réseaux sociaux. J'idéalise un style de vie. Sans tenir compte de ce que j'aime ou pas. Ça pourrait expliquer pourquoi j'échoue tt le temps?

Par ailleurs, je trouve que j'ai pris du poids, je me sens moins bien dans ma peau et je me referme un peu sur moi même. Donc, encore une fois, je dois me prendre en main.  :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire